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L’adieu au tabac - 15/01/2007
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Une année sans tabac pour Adecco - 15/01/2007
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Les entreprises face au tabac - 15/01/2007
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La prohibition du tabac diminue les infarctus - 15/01/2007
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Interdiction de fumer et mode de vie - 15/01/2007
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Des restaurants disent adieu à la cigarette - 15/01/2007
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Baromètre santé - 13/01/2007
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Coup de tabac sur les cigarettiers - 12/01/2007
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Polonium et tabac - 11/01/2007
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les collèges parisiens et actions de prévention - 11/01/2007
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décret : l’état doit être irréprochable - 11/01/2007
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Le champix - 10/01/2007
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Le train pour arrêter de fumer - 10/01/2007
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asthme multiplié pour les jeunes fumeurs - 09/01/2007
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« publicité coup de poing contre le tabac »
Sous le titre « publicité coup de poing contre le tabac » l’AFP publie le message diffusé dimanche sur les ondes radio et télévision : « Avis aux consommateurs, un produit du marché contient des traces de mercure , d’acide cyanhydrique et d’acétone , pour en savoir plus appelez le numéro vert 0 800 404 404 » pour souligner que la lecture de ce document a provoqué « une ruée sur le serveur téléphonique » mais que « très peu de personnes ont pu accéder au message enregistré ».
L’agence qui présente ensuite le dispositif de la campagne note que ce premier message représentait la « phase d’interpellation », utilisée selon l’INPES, « depuis des années dans les pays anglo saxons » et que cette phase sera suivie de deux vagues de « campagne classique ». Ainsi hier soir était lancée une campagne télévisée montrant les réactions des fumeurs découvrant que le tabac contient des substances toxiques, et du 6 au 24 juillet seront développés des conseils pratiques à l’intention des fumeurs désireux de s’arrêter.