Un nouveau rendez-vous sur le site DNF Imprimer l'article

Un nouveau rendez-vous sur le site DNF

L’équipe DNF est heureuse de vous présenter la nouvelle formule de la chronique du Dr Mesny .

Le Docteur Mesny est un ancien médecin des Hôpitaux. Elle est membre de DNF depuis 1998 et administrateur de l’association depuis 2007. Tabacologue, elle agit dans la prévention depuis 1995 et exerce son activité de manière indépendante de tout organisme public ou privé. Chaque mois, elle compile et résume des articles scientifiques à propos du tabagisme, qu’il soit passif ou actif.

Cette nouvelle version, plus claire et aérée, se centrera sur un thème principal et nous avons choisi cette fois-ci de développer le sujet du tabagisme des femmes.

Vous pourrez prochainement vous inscrire en ligne pour recevoir la chronique par courriel mais vous pouvez d’ores et déjà faire votre demande d’inscription auprès du service communication en cliquant ici.

La Chronique vous sera envoyée environ tous les deux mois (format pdf) et gratuitement afin que vous restiez informé des avancées médicales concernant les méfaits du tabagisme.