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L’adieu au tabac - 15/01/2007
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Une année sans tabac pour Adecco - 15/01/2007
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Les entreprises face au tabac - 15/01/2007
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La prohibition du tabac diminue les infarctus - 15/01/2007
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Interdiction de fumer et mode de vie - 15/01/2007
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Des restaurants disent adieu à la cigarette - 15/01/2007
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Polonium et tabac - 11/01/2007
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Le champix - 10/01/2007
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Le train pour arrêter de fumer - 10/01/2007
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asthme multiplié pour les jeunes fumeurs - 09/01/2007
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Timbre anti-tabac
PARIS (AP) — Le Comité national contre les maladies respiratoires (CNMR) lance sa 72e campagne du timbre. Du 11 au 24 novembre, des timbres anti-tabac distribués dans les écoles seront vendus au public par les collégiens et collégiennes de 12 à 14 ans. Les bénéfices de cette campagne intitulée « Sans tabac, c’est vraiment toi » iront au CNMR.
Cette année, la jeune fille est au centre de la campagne. Les chiffres sont en effet alarmants : selon le CNMR, 11,6% des filles de 12 à 14 ans fument, contre 5,3% des garçons. Un chiffre en augmentation, tout comme l’ensemble du tabagisme féminin. En France, le tabagisme est responsable d’environ 60.000 décès par an, dont 3.000 féminins. Dans le monde, 500.000 femmes en meurent chaque année.