- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Chronique du Dr Mesny n° 12 : grossesse et tabagisme - 23/06/2011
-
La ciotat innove et interdit le tabac sur sa plage - 20/06/2011
-
L’idée fumeuse : le tabac bio ! - 17/06/2011
-
Le nombre de cancer ne cesse d’exploser - 09/06/2011
-
Les ventes de tabac n’ont pas chuté depuis 2004 - 01/06/2011
-
La difficulté d’arrêter de fumer étudiée - 17/05/2011
0 ...
795
|
810
|
825
|
840
|
855
|
870
|
885
|
900
|
915
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )