- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
« Au nom du patch » - 24/10/2003
-
Tabac : pitié pour les jeunes ! - 22/10/2003
-
La colère des producteurs de tabac - 21/10/2003
-
Les consultations antitabac prises d’assaut - 21/10/2003
-
Pourquoi les infirmières fument-elles autant ? - 20/10/2003
0 ...
2820
|
2835
|
2850
|
2865
|
2880
|
2895
|
2910
|
2925
|
2940
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )