- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Alzheimer et Tabac - 04/09/2007
-
BPCO et Tabac - 03/09/2007
-
Le tabac détruirait des gênes - 31/08/2007
-
Le tabac détruirait des gênes - 31/08/2007
-
Nomination d’un nouveau président de la MILDT - 29/08/2007
-
Publicité tabac et Chine - 29/08/2007
-
Re-lancement de la campagne Toxic Corp - 23/08/2007
-
Dessous fumeux du tabac - 20/08/2007
-
Entreprise et tabac - 20/08/2007
0 ...
1365
|
1380
|
1395
|
1410
|
1425
|
1440
|
1455
|
1470
|
1485
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )