Restaurants non-fumeurs  Imprimer la question

Bonjour,

J’aurais aimé connaître les adresses des restaurants non-fumeurs où possédant une REELLE séparation d’avec les fumeurs, ainsi que les bars ou les cafés, en Franche-comté et notamment à Besançon.

Merçi pour tout et félicitation pour vos actions !

Merci pour votre message et vos félicitations.

Vous trouverez notre guide des adresses de restaurants avec des espaces non-fumeurs classés par département. Ainsi, vous découvrirez que le restaurant « Le Carnot », situé à Besançon propose un espace non-fumeur.

Les restaurants qui ne respectent pas la législation antitabac sont encore trop nombreux. DNF tente de sensibiliser les restaurateurs à mieux protéger les non-fumeurs grâce à ses actions et à ses adhérents.

Consultez également les conditions particulières d’application de la loi dans les Bar et Restaurants, puis les conseils pratiques que DNF vous propose afin de vous protéger contre les nuisances du tabac.

CF