- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Résultat des mises en demeure - 26/10/2007
-
Comment faire comprendre que leur fumée me gêne ? - 25/10/2007
-
Espace non couverts dans enseignement supérieur - 25/10/2007
-
Le fumage dans un lieu travail - 25/10/2007
-
Prime tabac - 25/10/2007
-
Pas de pause - 25/10/2007
-
Temps de pause - 25/10/2007
-
Le tabac à l’hopital psy. - 25/10/2007
-
Utilisation de contenu - 23/10/2007
-
Sécurité incendie - 23/10/2007
-
Les restaurants non-fumeurs - 23/10/2007
-
Odeur de cigarette persistante - 23/10/2007
-
DNF contre tabac.gouv.fr - 23/10/2007
-
Fonction publique territoriale - 22/10/2007
0 ...
3345
|
3360
|
3375
|
3390
|
3405
|
3420
|
3435
|
3450
|
3465
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Restaurant « Le Chalet Suisse » Marseille
Bonjour, Je voudrais déposer une plainte contre le restaurant « Le Chalet Suisse » La Valentine 13011 Marseille. En effet, le 26/12 début de soirée, on téléphone pour une réservation, en précisant et en répétant bien qu’on souhaite être en zone « non fumeur ». Arrivés sur place hier soir 27/12, on se retrouve assis au milieu de fumeurs. Nous demandons des explications à la serveuse qui nous répond « mais, il n’y a pas de coin non-fumeur ». C’est honteux que le monsieur qui prend les réservations téléphoniques ne prévienne pas… quand on lui demande clairement à être en zone non-fumeur. Merci de faire le nécessaire. Cordialement Une victime de tabagisme passifRéponse :
Vous pouvez demander à la police nationale d’intervenir ou faire appel à notre service de mise en demeure, ou même, déposer une plainte devant le procureur de la République
GA