- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Acteurs fumeurs - 09/02/2007
-
Fumer dans sa voiture dans un parking - 09/02/2007
-
Tabac malgré l’interdiction - 09/02/2007
-
interdiction de fumer - 09/02/2007
-
Les fumeurs n’ont plus de droits - 09/02/2007
-
Une action possible - 09/02/2007
-
Faculté de Médecine, interdiction de fumer ? - 09/02/2007
-
Hôtel non fumeurs - 08/02/2007
-
Tabac dans notre véhicule - 08/02/2007
-
Pauses cigarettes badgées - 08/02/2007
-
Terrasses de café - 08/02/2007
-
L’IUT enfumé - 08/02/2007
-
Signalisation apparente - 08/02/2007
0 ...
3990
|
4005
|
4020
|
4035
|
4050
|
4065
|
4080
|
4095
|
4110
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Quels sont les résultats de la campagne d’Yvan Attal
Bonjour .
je suis en première et j’ai un travail à faire concernant le tabac. Est-ce que vous pouvez me dire quelle sont les impressions et les conséquences que la pub d’ Yvan Attal site (purepeople) a fait sur la population .
Merci .
L’agence BDDP et Yvan Attal ont offert à DNF ce film de prévention : « La Réunion ». Cette vidéo, consultée plus de 280 000 fois sur you tube, plus de 200 000 fois sur Dailymotion et a été vue par près d’un quart des Français en moins d’un mois sans achat d’espace.
La puissance du message et le ton cynique de cette vidéo sont particulièrement appréciés. Nous recevons beaucoup de demandes d’utilisation dans le cadre de prévention dans les lycées, collèges et dans plusieurs pays francophones.
Nous avons également mené une enquête post-test afin de mesurer l’efficacité de cette campagne. Vous trouverez les résultats ici.