Quand est-il prévu de faire une page de votre association sur Facebook et/ou Tweeter ? Imprimer la question

Bonjour,

Cela permettra de vous faire connaitre d’avantage et de communiquer sur vos actions de façon plus larges.

P.S : Étant non fumeur continuellement agressé par le comportement immature des fumeurs, je tiens à vous remercier pour vos actions. J’espère de tout cœur que notre combat contre les empoisonneurs aboutira.

Merci pour vos encouragements.

Nous sommes déjà sur Facebook et sur Twitter, mais notre faible effectif ne nous permet pas d’animer ces deux réseau de manière suffisante. Pourquoi ne seriez-vous pas candidat pour cette animation ?