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Questions-réponses
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Espace non fumeur - 31/01/2007
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Fumer dans son vehicule professionnel - 31/01/2007
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Fumer dans un boulodrome - 31/01/2007
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Que se passe-t-il pour les salons de thé ? - 31/01/2007
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Fumer sur un chantier - 31/01/2007
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Non assistance a personne en danger - 30/01/2007
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Ma voisine fume beaucoup sur le palier - 30/01/2007
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Fumer dans un restaurant - 30/01/2007
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Interdction de fumer, communs d’un HLM - 30/01/2007
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Espace fumeur type abri bus - 30/01/2007
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Fumer à proximité d’accès à des bâtiments - 30/01/2007
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Interdction de fumer, communs d’un HLM - 30/01/2007
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Champix - 30/01/2007
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Champix - 30/01/2007
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Publicité Dior Homme, les 2 personnes fument ? 
Bonjour,
Avez - vous vu la publicité Dior homme Cologne, au début, les 2 personnes fument.
Réponse :
GA
Que l’immixtion de la cigarette dans ce type de publicité soit fortuite, voulue voire financée, elle atteint dans tous les cas deux des objectifs principaux des industriels du tabac
- associer l’idée de partage du plaisir de fumer à celle du plaisir de partager les subtiles effluves d’un parfum de grande classe
- Tenter de provoquer un buzz médiatique en suscitant une réaction contre ce type de propagande. En effet, même si les acteurs de la lutte antitabac ne réagissent pas, il se trouvera bien un journaliste pour rappeler que la loi Évin n’y trouve pas son compte. C’est ainsi qu’une campagne de dénigrement de la loi Évin avait été montée de toutes pièces au printemps 2010 pour l’affiche de l’exposition Tati sur laquelle avait été apposé un moulin à vent pour cacher la pipe de Mr Hulot ... et tout cela avait débouché sur une proposition de loi pour une « exception culturelle tabac » !
Il faut, certes, demeurer vigilant face à ces provocations quotidiennes mais sans tomber dans les pièges ... et ce n’est pas facile !