Proposition au problème environnemental des mégots  Imprimer la question

Bonjour,

J’ai trouvé une solution très simple pour solutionner le problème des mégots jetés dans la nature en ville, qui polluent énormément.

Faire payer un peu plus (tous) les fumeurs pour permettre de financer le ramassage de ces mégots est une solution à PROSCRIRE qui aura ... l’effet inverse : comme ils payent, ils vont continuer à polluer !

Merci de me contacter afin que je puisse vous faire part de ma solution qui est tellement simple et efficace que je me demande pourquoi nos élites politiques n’y ont pas pensé !

Vous pourriez la proposer à Mme Brune POIRSON notre ministre par un autre canal que le mien à qui j’ai écrit, il y a 8 jours (en attente d’une réponse).

Cordialement.

P. T (Tél : XX XX XX XX XX)

Cher Monsieur,

Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre siège administratif, soit en écrivant à contact@dnf.asso.fr, soit en téléphonant au 01 42 77 06 56.

L’équipe DNF se tient à votre disposition pour recueillir vos éléments de réflexion.