0 ... 855 | 870 | 885 | 900 | 915 | 930 | 945 | 960 | 975 ... 5505

Pouvez - vous m’indiquer ce qu’une radio des poumons peut dévoiler après 3 ans de tabagisme ? Imprimer la question

Bonjour,

J’aurais aimé savoir ce qu’une radio des poumons pouvait dévoiler après 3 ans de tabagisme ?

Je ne fume pas plus de 3 cigarettes par jour et il m’arrive de passer une semaine, voir plusieurs sans cigarette. Je tiens à préciser que j’ai 22 ans.

Merci de votre réponse, L.

La Convention-cadre de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a permis de mettre en lumière les méfaits du tabac sur la santé des individus.

Dans le cadre de votre demande, nous pouvons vous conseiller de prendre contact avec un service de pneumologie dans l’hôpital le plus proche de votre domicile ou avec un service de tabacologie si l’hôpital en possède un, ou encore avec un cabinet de tabacologie privé.

Vous pouvez également parcourir la chronique du médecin tabacologue de notre association sur le sujet : "le tabac mortel sous toutes ses formes "

VA  GA