0 ... 645 | 660 | 675 | 690 | 705 | 720 | 735 | 750 | 765 ... 5505

Pouvez-vous m’aider à trouver un appareil de mesures de moonoxyde de carbone ?  Imprimer la question

J’aimerais acheter un appareil qui peut détecter le monoxyde de carbone dans mon bungalow causé par la fumée secondaire de cigarettes et ainsi le cannabis.

Malgré que mon copain fume seulement dans le sous-sol, la porte est toujours fermée. Je suis convaincue que l’air est pollué partout dans le bungalow.

Si je suis capable de lui prouver que l’air que je respire n’est pas bon, cela va le motiver à fumer à l’extérieur.

Ce qui m’inquiète depuis 6 mois j’ai beaucoup d’irritation et maintenant j’ai une bronchite.

Merci de m’aider à trouver cet appareil.

Il serait préférable de vous adresser à une association canadienne puisque vous semblez vivre dans ce pays ; NSRA-ADNF, notre partenaire canadien, pourra vous venir en aide, sans aucun doute.