0 ... 2475 | 2490 | 2505 | 2520 | 2535 | 2550 | 2565 | 2580 | 2595 ... 5505

Pourquoi la police ne se déplace jamais lorsque je les appelle ? Imprimer la question

Pourquoi la police ne se déplace jamais lorsque je les appelle pour faire constater des cas de violation de la loi « anti-tabac » dans les bistrots de mon quartier ?

Je les ai appelés au moins 5 fois et à chaque fois « oui oui mr merci , on ira voir demain ... » Et en fait ils ne se bougent jamais, Résultat c’est l’anarchie dans le 17e , les lycéens a la sortie des cours sont très heureux de se retrouver entre eux dans une petite terrasse surchauffée où ils peuvent fumer comme bon leur semble.

Les jeunes ne sont-ils pas une cible de cette loi justement ??

Faire son devoir de citoyen est très dur dans ce cas et c’est surtout tres décourageant .

Il faut le dire, la police du 17e de Paris est corrompue ou nulle !

Nous ne porterons pas de jugements de valeur sur l’honnêteté des corps de contrôle, mais un de nos bénévoles va se mettre directement en rapport avec vous pour envisager la stratégie à mettre en place pour que soit mis fin aux infractions qu’il viendra constater avec vous.