0 ... 1980 | 1995 | 2010 | 2025 | 2040 | 2055 | 2070 | 2085 | 2100 ... 5505

On voit sur la pochette de couverture, Jacques Higelin tenant un banjo ET fumant une cigarette. Imprimer la question

En me promenant à la FNAC je suis tombée sur le dernier CD de Jacques Higelin, « Coup de foudre ». On voit sur la pochette de couverture, Jacques Higelin tenant un banjo ET fumant une cigarette.

Quelle honte !

Comptez-vous faire quelque chose.

Merci et bravo pour votre action de salubrité public.

JL

Merci pour vos compliments. L’équipe qui travaille dans l’ombre sait apprécier ces marques de reconnaissance.

Cet évènement est étroitement imbriqué dans une campagne lancée en mai par l’autorité de régulation de la publicité professionnelle et par une régie publicitaire sous l’influence des fabricants de tabacs. L’objectif apparent étant de laisser penser que la loi Évin est responsable de censures multiples qui en réalité sont effectuées par ceux qui s’en plaignent, puis de demander que la loi soit modifiée. L’objectif inavoué est le rétablissement de la publicité pour le tabac.

Notre action ne visera donc pas un évènement particulier comme celui que vous citez mais la campagne de déstabilisation de la loi dans son ensemble.