0 ... 930 | 945 | 960 | 975 | 990 | 1005 | 1020 | 1035 | 1050 ... 5505

Omniprésence de la fumée de tabac dès que j’ouvre la fenêtre ! Je suis las !  Imprimer la question

Bonsoir,

NON, je ne vous envoie pas une question mais une affirmation : Cela commence franchement par me gaver !!! Je ne peux pas avoir la fenêtre ouverte sans avoir des odeurs de tabac dans mon appartement(4ème étage) !!! J’ajouterai « Vivement l’hiver ! ».

Cordialement.

De nombreuses personnes prennent contact avec notre association, excédées par le tabagisme qu’elles doivent subir dans leur lieu d’habitation.

Même si vous êtes harassé par cette situation, nous vous invitons toutefois à parcourir notre brochure « Tabagisme passif : savoir se protéger dans les lieux d’habitation » : vous y trouverez quelques conseils pratiques permettant de vous préparer éventuellement à faire valoir vos droits.

Cependant, il n’y a que le nombre qui fait la force ... en adhérant à DNF vous donnez plus de force aux actions de DNF visant à trouver des solutions auprès des pouvoirs publics, pour maitriser la pollution provoquée par le tabac dans les lieux d’habitation.

VA