- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
La campagne des débitants de tabac - 17/03/2004
-
Pleins les yeux - 17/03/2004
-
Vivre sans tabac - 17/03/2004
-
La dépendance : comment ça marche ? - 15/03/2004
-
Les combats de Claude Got - 15/03/2004
-
Accro jusque derrière les barreaux - 15/03/2004
-
Le tabac au cinéma controversé - 15/03/2004
-
La polémique Altadis - 15/03/2004
-
Campagnes de prévention - 15/03/2004
-
Le sevrage à l’honneur - 15/03/2004
-
Fumeurs en rébellion - 15/03/2004
-
Le Zyban en question - 15/03/2004
-
Le tabac interdit aux moins de 16 ans au Danemark - 15/03/2004
-
Les nourrissons aussi - 08/03/2004
0 ...
2565
|
2580
|
2595
|
2610
|
2625
|
2640
|
2655
|
2670
|
2685
... 3525
Nouvelle page
Une dépêche AFP informe dans une dépêche que "Le cigarettier américain Philip Morris USA, filiale d’Altria, a obtenu devant la justice l’annulation de mesures prises par la ville de New York qui imposaient aux détaillants d’exposer des avertissements sur les dangers du tabac. Le producteur des Marlboro s’était allié à d’autres fabricants de cigarettes ainsi qu’avec des associations d’épiciers et de stations services pour contester cette décision, rappelle-t-il dans un communiqué."
Le tribunal fédéral du district Sud de New York leur ont donné raison au motif que ce type d’avertissement est régulé au niveau fédéral, et non par les collectivités locales, toujours selon la dépêche.