0 ... 3735 | 3750 | 3765 | 3780 | 3795 | 3810 | 3825 | 3840 | 3855 ... 5505

Note de service Imprimer la question

Suite au changement de lesgilation, je cherche un exemple de note de service permettant de faire respecter l’interdiction de fumer.
  • Dans la boite à outils du site DNF figure un modèle à la disposition des adhérents identifiés.
  • Les lignes surlignées de jaune sont des propositions différentes parmi lesquelles il faut choisir celle qui convient ou en imaginer de plus conforme à la réalité de l’entreprise.