0 ... 2685 | 2700 | 2715 | 2730 | 2745 | 2760 | 2775 | 2790 | 2805 ... 5505

Merci pour votre action Imprimer la question

Merci pour votre lettre mensuelle que je reçois régulièrement dans ma boite et je n’ai pas trouvé comment faire pour modifier cette adresse d’envoi

Je vous informe donc de mon changement de mail, il faudrait me l’envoyer à xxx.com

Merci

NB : Merci pour votre action, il est désormais possible de mener une vie sociale (restos et autres) sans se retrouver avec les vêtements et les cheveux imbibés d’odeurs de cigarette et en préservant sa santé..................

Merci encore et bon courage !!!!!

Votre demande va être satisfaite pour la prochaine expédition de la lettre bimensuelle.

Nous sommes sensibles à vos compliments et les retransmettrons à l’ensemble de l’équipe