- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
44 % des étudiants sont prêts à arrêter de fumer - 21/10/2016
-
Faites signer l’appel des 100 000 - 14/10/2016
-
smokittent le jeu pour arrêter de fumer - 14/10/2016
-
Mois sans tabac : un kit à disposition - 11/10/2016
-
Les philippines veulent en finir avec le tabac - 10/10/2016
-
Deux cancers sur cinq sont évitables - 30/09/2016
-
Les adolescents fument et boivent moins - 22/09/2016
-
les buralistes craignent une nouvelle hausse de prix - 18/09/2016
-
Tableau de bord de l’OFDT en ligne - 07/09/2016
-
Les espaces de jeux pour enfants sont sans tabac - 24/08/2016
-
Tabac : lancement d’une grande enquête - 23/08/2016
-
Etre payé pour arrêter de fumer .... - 20/08/2016
0 ...
330
|
345
|
360
|
375
|
390
|
405
|
420
|
435
|
450
... 3525
Marlboro renouvelle son contrat de parrainage avec Ferrari
Marlboro, une marque de Phillip Morris, a annoncé la poursuite du parrainage de Ferrari jusqu’en 2011, malgré l’interdiction de la publicité pour le tabac en Formule 1. Il va mettre sur la livrée rouge de la Ferrari 2006 un triangle blanc, sans aucune marque.
Pour BAT, le spectateur pouvant faire très facilement le rapprochement entre la Ferrari et le cigarettier cette idée sera interdite.
« Nous ne sommes pas d’accord avec cette pratique ! » a expliqué un des responsable du sponsoring chez BAT. « Il ne doit rien y avoir sur la voiture qui puisse faire penser à une marque de cigarette et il est clair que nous ne pourrons pas laisser passer cela... »
Une guerre des cigarettiers s’annoncerait-elle ?