- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
la BPCO touche de plus en plus de femme - 13/11/2017
-
Jeter un mégot par terre, pas si anodin - 10/11/2017
-
Tous les bénéfices à l’arrêt du tabac - 06/11/2017
-
Recyclage des mégots en planche de surf - 29/10/2017
-
Tabac : les ventes en légère baisse - 26/10/2017
-
Lancement du nouveau guide « Hôpital sans tabac » - 24/10/2017
-
Le Mois sans tabac : et si vous arrêtiez de fumer ? - 14/10/2017
-
Plus de 90% des cancers bronchiques imputés au tabac - 14/10/2017
-
17 % des femmes fument durant leur grossesse - 12/10/2017
-
Agnès Buzyn va nous sauver la vie - 11/10/2017
-
Le mois sans tabac est de retour - 09/10/2017
0 ...
225
|
240
|
255
|
270
|
285
|
300
|
315
|
330
|
345
... 3525
Marlboro renouvelle son contrat de parrainage avec Ferrari
Marlboro, une marque de Phillip Morris, a annoncé la poursuite du parrainage de Ferrari jusqu’en 2011, malgré l’interdiction de la publicité pour le tabac en Formule 1. Il va mettre sur la livrée rouge de la Ferrari 2006 un triangle blanc, sans aucune marque.
Pour BAT, le spectateur pouvant faire très facilement le rapprochement entre la Ferrari et le cigarettier cette idée sera interdite.
« Nous ne sommes pas d’accord avec cette pratique ! » a expliqué un des responsable du sponsoring chez BAT. « Il ne doit rien y avoir sur la voiture qui puisse faire penser à une marque de cigarette et il est clair que nous ne pourrons pas laisser passer cela... »
Une guerre des cigarettiers s’annoncerait-elle ?