- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Le tabac, de retour en formule 1 - 11/02/2019
-
Où fume-t-on le plus en France ? - 29/01/2019
-
Evolution des perceptions des risques du tabagisme - 25/01/2019
-
Tabac : explosion des recettes fiscales - 15/01/2019
-
Tabac : pourquoi les ventes ont chuté en 2019 - 14/01/2019
-
« Le tabac n’est plus à la mode chez les jeunes » - 14/01/2019
-
La mortalité par cancer aux USA en baisse - 09/01/2019
-
Le paquet neutre aide à dissuader les fumeurs - 07/01/2019
-
la vente de cigarette à l’unité fait recette - 04/01/2019
0 ...
75
|
90
|
105
|
120
|
135
|
150
|
165
|
180
|
195
... 3525
Marlboro renouvelle son contrat de parrainage avec Ferrari
Marlboro, une marque de Phillip Morris, a annoncé la poursuite du parrainage de Ferrari jusqu’en 2011, malgré l’interdiction de la publicité pour le tabac en Formule 1. Il va mettre sur la livrée rouge de la Ferrari 2006 un triangle blanc, sans aucune marque.
Pour BAT, le spectateur pouvant faire très facilement le rapprochement entre la Ferrari et le cigarettier cette idée sera interdite.
« Nous ne sommes pas d’accord avec cette pratique ! » a expliqué un des responsable du sponsoring chez BAT. « Il ne doit rien y avoir sur la voiture qui puisse faire penser à une marque de cigarette et il est clair que nous ne pourrons pas laisser passer cela... »
Une guerre des cigarettiers s’annoncerait-elle ?