- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Fumer dans les lieux commun est il autorisé ? - 07/09/2007
-
Je suis inquiete - 07/09/2007
-
Loi anti-tabac éducation nationale - 06/09/2007
-
Mon patron fume dans son bureau - 06/09/2007
-
Temps par cigarette - 06/09/2007
-
Zone non-fumeur dans les cafés - 05/09/2007
-
tabac en mairie - 05/09/2007
-
Association - 04/09/2007
-
Fumée des barbecues - 04/09/2007
-
Temps de pause - 04/09/2007
-
Local d’association sportive - 03/09/2007
0 ...
3465
|
3480
|
3495
|
3510
|
3525
|
3540
|
3555
|
3570
|
3585
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Les mauvaises nouvelles se bousculent..
Bonjour,
Les mauvaises nouvelles se bousculent.
J’attire votre attention sur les commentaires... Le responsable de la ligue contre le cancer n’a rien compris...
C’est un peu l’apologie du crime...
Bien sûr, le rôle social des cafés de campagne est une spécificité française à maintenir et à développer.
Il serait cependant plus utile de se pencher sur la modernisation de ces lieux et sur le développement d’activités de nature à attirer une clientèle qui a toujours échappé à ces établissement et qui représente 70% de la population.
Par ailleurs, tous les retours à ce sujet son concordants : Les établissements qui ont le plus perdu de clientèle sont ceux qui ont refusé de respecter l’interdiction de fumer ou l’ont fait à contrecœur.
Le ministre vient de le préciser : désormais, les contrôles vont être beaucoup plus sévères. Il est donc inutile de s’enfermer dans une logique d’opposition qui mécontentera tout le monde, clients actuels et clients potentiels.