- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Campagnes choc sur les écrans de télévisions belges - 03/05/2004
-
Plages californiennes sans tabac - 03/05/2004
-
Plan cancer et tabac - 30/04/2004
-
Les non-fumeurs ont la côte auprès des jeunes - 30/04/2004
-
Vivre avec un fumeur tue ! - 29/04/2004
-
Les lois antitabac protègent le cœur - 29/04/2004
-
61% des suisses sont pour une hausse du tabac - 28/04/2004
-
Tabac et Cinéma - 28/04/2004
-
Les fumeurs fument, les non fumeurs trinquent - 26/04/2004
-
Belgique, le plan antitabac se concrétise - 26/04/2004
-
Le tabagisme passif retarde la cicatrisation - 23/04/2004
0 ...
2520
|
2535
|
2550
|
2565
|
2580
|
2595
|
2610
|
2625
|
2640
... 3525
Les Etats Unis font le bilan des images chocs 
Les images choc sur les paquets de cigarettes peuvent-ils réduire significativement la demande ? Cette nouvelle étude suggère que oui, aux Etats-Unis, où la politique actuelle anti-tabac exige que seuls 50% de la tranche du paquet de cigarettes soit consacré à un avertissement texte. Alors que les images choc vont faire leur apparition en septembre prochain aux U.S., cette étude à paraître dans l’édition de septembre de la revue Health Policy, estime leur effet à environ 17% de réduction dans la demande
source : santélog Lire l’article concernant cette étude sur santé log