Le site Internet rénové de DNF fait sa rentrée ! Imprimer l'article

Le site Internet rénové de DNF fait sa rentrée !

L’équipe DNF a travaillé tout l’été pour proposer quelques améliorations de votre site Internet.

Le paiement en ligne des cotisations est désormais à nouveau en état de fonctionnement. Vous pouvez également renouveler votre cotisation via un formulaire spécifique. L’espace presse en cours de développement permet d’ores et déjà de trouver une vidéothèque des différentes campagnes de prévention contre le tabac. Nous comptons sur vous pour l’alimenter en écrivant à communication@dnf.asso.fr car, naturellement, la liste des vidéos n’est pas exhaustive.

Très prochainement, les adhérents pourront avoir accès à l’un des plus grands centre de ressources documentaires en ligne concernant le tabac. Il reste encore à intégrer des études mais vous devriez pouvoir accéder à ce nouveau contenu dès octobre 2008. Prochainement aussi, DNF proposera la mise en ligne d’une bibliothèque de décisions de justice concernant, de près ou de loin, le tabac. Les résumés seront accessibles au grand public mais le téléchargement des décisions sera réservé aux adhérents.

L’équipe travaille activement pour vous fournir un contenu clair et précis, nous espérons que les nouvelles fonctionnalités de notre site vous apporteront satisfaction.

Bonne lecture,