- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Interdiction de vente du tabac au moins de 16 ans - 09/09/2004
-
La consommation de tabac chez les 10-15 ans - 07/09/2004
-
3 fois plus de crises cardiaques chez les fumeurs - 06/09/2004
-
Evolution du cancer du poumon - 06/09/2004
-
Le danemark pense augmenter les taxes sur le tabac - 02/09/2004
-
Tabac et UV ne font pas bon ménage - 02/09/2004
-
la population arrête de fumer sauf les « people » - 02/09/2004
-
Haro sur les vraies -fausses cigarettes ! - 31/08/2004
-
BFM consacre une chronique à DNF - 30/08/2004
-
Guenon frustrée accro aux clopes - 30/08/2004
-
Altadis se diversifie - 30/08/2004
0 ...
2370
|
2385
|
2400
|
2415
|
2430
|
2445
|
2460
|
2475
|
2490
... 3525
Le Royaume Uni sensibilise les parents.
Le Ministère de la Santé du Royaume Uni lance une nouvelle campagne anti-tabac, qui s’adresse en priorité aux parents fumeurs. Le but est de faire prendre conscience à ces parents du danger que le tabac représente pour la santé de leurs enfants, notamment sur leur système respiratoire.
Ainsi, le Ministère « va remettre aux parents de tous les bébés nés au mois de décembre un biberon diffusant un message sur les risques du tabagisme passif. »
« Parallèlement à cette action, des publicités »choc« montrant des bébés en train d’exhaler de la fumée seront présentées dans les cinémas avant la diffusion de films »familiaux« et une campagne sur les réseaux d’affichage est également lancée avec le slogan »Quand tu fumes, je fume« , dessiné au crayon. »