- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
L’adieu au tabac - 15/01/2007
-
Une année sans tabac pour Adecco - 15/01/2007
-
Les entreprises face au tabac - 15/01/2007
-
La prohibition du tabac diminue les infarctus - 15/01/2007
-
Interdiction de fumer et mode de vie - 15/01/2007
-
Des restaurants disent adieu à la cigarette - 15/01/2007
-
Baromètre santé - 13/01/2007
-
Coup de tabac sur les cigarettiers - 12/01/2007
-
Polonium et tabac - 11/01/2007
-
les collèges parisiens et actions de prévention - 11/01/2007
-
décret : l’état doit être irréprochable - 11/01/2007
-
Le champix - 10/01/2007
-
Le train pour arrêter de fumer - 10/01/2007
-
asthme multiplié pour les jeunes fumeurs - 09/01/2007
0 ...
1560
|
1575
|
1590
|
1605
|
1620
|
1635
|
1650
|
1665
|
1680
... 3525
Le Royaume Uni sensibilise les parents.
Le Ministère de la Santé du Royaume Uni lance une nouvelle campagne anti-tabac, qui s’adresse en priorité aux parents fumeurs. Le but est de faire prendre conscience à ces parents du danger que le tabac représente pour la santé de leurs enfants, notamment sur leur système respiratoire.
Ainsi, le Ministère « va remettre aux parents de tous les bébés nés au mois de décembre un biberon diffusant un message sur les risques du tabagisme passif. »
« Parallèlement à cette action, des publicités »choc« montrant des bébés en train d’exhaler de la fumée seront présentées dans les cinémas avant la diffusion de films »familiaux« et une campagne sur les réseaux d’affichage est également lancée avec le slogan »Quand tu fumes, je fume« , dessiné au crayon. »