- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Tabac Actualités n°51 - 27/07/2004
-
Nouvelle page - 26/07/2004
-
Témoignage d’un ancien buraliste - 26/07/2004
-
Rapport sur les prix du tabac jugé décevant - 23/07/2004
-
BAT s’installe en Chine - 21/07/2004
-
Le chiffre d’affaires des buralistes n’a pas baissé - 21/07/2004
-
La nicotine aide à soigner Alzheimer & Parkinson - 19/07/2004
-
Cigarettes en chocolat - 15/07/2004
-
Les Femmes amatrices de cigares - 15/07/2004
-
Revue de presse : prix du tabac - 12/07/2004
-
Lucky strike repense son packaging multifonction - 12/07/2004
-
La « Gauloise » fait un tabac à l’étranger - 12/07/2004
-
Phillip Moris paie 1.25 milliards de dollars - 12/07/2004
0 ...
2415
|
2430
|
2445
|
2460
|
2475
|
2490
|
2505
|
2520
|
2535
... 3525
Lancement d’une campagne publicitaire sur la dépendance tabagique 
Mi-mai, La presse féminine va être le support d’une campagne publicitaire visant à inciter les fumeurs à s’orienter vers leur médecin pour l’aide au sevrage tabagique.
Cette initiative est lancée par l’association ALLIES, composée de médecins, qui vise à « aider les fumeurs à conquérir leur liberté en s’appuyant sur une aide médicalisée ».
Les médecins D’ALLIES expliquent : « Trop souvent, le fumeur se traite tout seul, sans bénéficier de l’appui de son médecin, ce qui entraîne un fort taux d’échec : 95% au bout d’un an. »
En France, le tabac est la principale cause de décès avec 10% de la mortalité globale.