- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
La Belgique augmente ses prix - 05/01/2004
-
La guerre du tabac en Irlande - 05/01/2004
-
Des sites contre le tabac - 05/01/2004
-
Nouvelle hausse des prix du tabac - 05/01/2004
-
Au Mexique aussi, le prix des cigarettes augmente - 30/12/2003
-
Cigarettes : baisse des commandes et hausse des prix - 23/12/2003
-
New York fait encore parler d’elle... - 23/12/2003
-
Cancérologues et fiscalité unique en Europe - 23/12/2003
-
Baisse des ventes de cigarettes - 23/12/2003
-
Les fumeurs insultés par les cigarettiers - 22/12/2003
-
Le CSA contre le tabac - 22/12/2003
-
Les arguments de BAT - 22/12/2003
-
L’Allemagne devant la Cour Européenne de justice - 22/12/2003
-
Moins de 18 ans : A vos crayons ! - 22/12/2003
-
« Opuscule dadaïste » - 22/12/2003
0 ...
2670
|
2685
|
2700
|
2715
|
2730
|
2745
|
2760
|
2775
|
2790
... 3525
La macédoine interdit la consommation de tabac dans les CHRD 
Une loi d’interdiction de fumer dans les cafés, bars, clubs et restaurants est entrée en vigueur le 1er janvier 2010 en Macédoine prévoyant de fortes amendes contres les propriétaires des établissements et les fumeurs qui l’enfreindraient.
Selon cette loi, lla consommation de tabac est interdite à l’intérieur et à l’extérieur des établissements servant de la nourriture. « Une commission de la police sera chargée de surveiller l’application de cette loi », indique un communiqué du gouvernement .
Les propriétaires des établissements en effraction risquent des amendes allant de 2.500 à 4.500 euros et les fumeurs de 150 à 300 euros.
Cette loi avait été introduite une première fois en décembre 2008 dans cette ex-république yougoslave où l’on note une prévalence proche de 50% . Cependant son application avait été rapidement suspendue pour laisser aux consommateurs le temps de s’adapter.