- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
![actualités actualités](IMG/png/actualites.png)
Actualités
-
Hausse du prix du tabac - 26/09/2002
-
Sevrage tabagique - 26/09/2002
-
MILDT - 26/09/2002
-
TABAC ET SECURITE SOCIALE - 25/09/2002
-
Suisse : impôt sur le tabac - 24/09/2002
-
La loi Evin dans l’entreprise - 24/09/2002
-
Consultations de tabacologie - 20/09/2002
-
Augmentation des prix du tabac - 20/09/2002
-
Prix du tabac : + 15% en 2003 - 20/09/2002
-
Déclaration de Montréal sur le contrôle du tabac - 20/09/2002
0 ...
3345
|
3360
|
3375
|
3390
|
3405
|
3420
|
3435
|
3450
|
3465
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée ![Imprimer l'actualité](/IMG/imprimer.gif)
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici