- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Sénat – budget de la sécurité sociale - 21/11/2003
-
Hausse du prix du tabac - 21/11/2003
-
Bronchite chronique : le tabac en cause - 21/11/2003
-
Les effets positifs de la nicotine... - 21/11/2003
-
France/Allemagne : égalité ! - 21/11/2003
-
La manif des buralistes... - 21/11/2003
-
La Chine envisage d’inverser la courbe du tabagisme - 21/11/2003
-
L’Etat vient en aide aux buralistes. - 20/11/2003
-
Playdoyer à ne pas rater - 20/11/2003
-
Journée mondiale sans fumée - 27ème édition - 19/11/2003
-
Les Fumeurs de la Gare de Lyon rappelés à l’ordre. - 19/11/2003
-
Abaltaba, un site pour les grands et les petits ! - 19/11/2003
-
Les policiers doutent... - 18/11/2003
0 ...
2760
|
2775
|
2790
|
2805
|
2820
|
2835
|
2850
|
2865
|
2880
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici