- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
ParisObs consacre un dossier au sevrage - 09/11/2004
-
Philip Morris, une nouvelle fois condamné - 05/11/2004
-
DNF et le CNCT font condamner Philipp Morris - 05/11/2004
-
Le vaccin antitabac en test aux Etats-Unis - 03/11/2004
-
La réélection de Bush favorise les cigarettiers - 03/11/2004
-
Panorama de presse : label sans tabac - 27/10/2004
-
Dossier spécial Tabac dans La Parisien - 26/10/2004
-
Les lycées mènent aussi une guerre contre le tabac - 26/10/2004
-
La France entre en zone non-fumeur - 26/10/2004
0 ...
2295
|
2310
|
2325
|
2340
|
2355
|
2370
|
2385
|
2400
|
2415
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici