- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
![actualités actualités](IMG/png/actualites.png)
Actualités
-
Campagne télévisée Help - 27/05/2005
-
Les américains fument moins - 27/05/2005
-
Chronique de l’écrivain Patrick besson - 26/05/2005
-
Le téléphone fait un tabac - 26/05/2005
-
Bulletin européen hebdomadaire du CNCT - 26/05/2005
-
Jeune et tabac : « Je m’ennuie donc je fume » - 20/05/2005
-
Le sevrage des femmes enceintes - 19/05/2005
-
Tabac et fécondation in vitro - 19/05/2005
-
Test d’un vaccin anti-nicotine - 17/05/2005
0 ...
2145
|
2160
|
2175
|
2190
|
2205
|
2220
|
2235
|
2250
|
2265
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée ![Imprimer l'actualité](/IMG/imprimer.gif)
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici