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Loi antitabac en Espagne : l’heure du bilan - 23/06/2006
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De plus en plus d’entreprises 100% sans tabac - 21/06/2006
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Vente aux Mineurs - 16/06/2006
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le Biorythme des fumeurs - 16/06/2006
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La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée ![Imprimer l'actualité](/IMG/imprimer.gif)
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
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