- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
La campagne Tabagisme passif de DNF fait un tabac au Grand Prix de la communication solidaire !
La campagne Tabagisme passif de DNF fait un tabac au Grand Prix de la communication solidaire !
Le Grand Prix de la communication solidaire a été créé en 2005 par Communication Sans Frontières ® dans le but de récompenser les professionnels de la communication et acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l’éthique de leur travail de communication. Ainsi des campagnes publicitaires sont récompensées dans plusieurs catégories : presse, cinéma, télévision, affichage ….
Cette année, CSF a mis également en place un vote du Public pour chaque catégorie réalisé via internet auprès d’un panel représentatif de la population française.
DNF est fière de vous annoncer que sa campagne réalisée par l’agence BDDP a été primée par deux fois lors de ce grand prix.
Mardi 9 décembre, Gérard Audureau a donc reçu lors d’une grande cérémonie le prix du public et le second prix du jury pour la meilleure campagne solidaire dans la catégorie presse.
Nous sommes heureux de voir que le tabagisme passif peut désormais être considéré comme une grande cause par le public français. Il est remarquable de constater que les professionnels de la communication ont également décidé de primer une campagne dont le double objectif permettait de montrer qu’il n’était pas anodin de fumer en présence de tierces personnes et de sensibiliser les non-fumeurs aux méfaits du tabagisme passif, tant pour leur santé que pour leur bien-être.
L’association tient à remercier le travail très professionnel, et souvent désintéressé, réalisé par l’agence BDDP qui a voulu ainsi nous aider à mettre en lumière, aux moindres frais, une grande cause comme le tabagisme passif. Ils se sont engagés à nous accompagner à nouveau et dans les mêmes conditions pour défendre en 2009 une autre grande cause.
Le Premier prix a été remporté par l’excellente campagne de France Alzheimer dont vous pourrez découvrir le visuel sur la page de résultats du Grand Prix de la communication solidaire : http://www.communicationsansfrontie...
DNF tient à féliciter également le CNCT dont la campagne publicitaire a été primée dans la catégorie Télévision.