- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Chronique du Dr Mesny n° 12 : grossesse et tabagisme - 23/06/2011
-
La ciotat innove et interdit le tabac sur sa plage - 20/06/2011
-
L’idée fumeuse : le tabac bio ! - 17/06/2011
-
Le nombre de cancer ne cesse d’exploser - 09/06/2011
-
Les ventes de tabac n’ont pas chuté depuis 2004 - 01/06/2011
-
La difficulté d’arrêter de fumer étudiée - 17/05/2011
0 ...
795
|
810
|
825
|
840
|
855
|
870
|
885
|
900
|
915
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici