- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Université et tabagisme - 04/04/2005
-
CANCERS - 04/04/2005
-
Irlande : un succès incontestable ! - 30/03/2005
-
les chemins de la liberté sont non fumeurs - 30/03/2005
-
Panorama de presse : polémique Sartre et BNF - 24/03/2005
-
Panorama de presse : loi Evin et les restaurateurs - 24/03/2005
-
L’université de Toulouse devient 100 % sans tabac - 23/03/2005
-
A Nantes, on teste une boîte de nuit Non-fumeur - 22/03/2005
-
1 femme sur 3 meurt d’une maladie cardiovasculaire - 16/03/2005
-
Polémique sur l’affiche de la BNF - 16/03/2005
0 ...
2190
|
2205
|
2220
|
2235
|
2250
|
2265
|
2280
|
2295
|
2310
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici