- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Baisse du tabagisme chez les adolescents - 31/05/2018
-
Tabac : Réduire sa consommation est insuffisant - 29/05/2018
-
La France compte 1 million de fumer de moins - 28/05/2018
-
Allaitement et tabagisme : quels risques pour bébé ? - 14/05/2018
-
Les poumons d’un fumeur en vidéo - 11/05/2018
-
Au japon, les fumeurs doivent se faire décontaminer - 26/04/2018
-
Le tabac dans la ligne de mire de l’OMS - 25/04/2018
-
La chicha est-elle dangereuse ? - 16/04/2018
0 ...
165
|
180
|
195
|
210
|
225
|
240
|
255
|
270
|
285
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici