0 ... 1710 | 1725 | 1740 | 1755 | 1770 | 1785 | 1800 | 1815 | 1830 ... 5505

Je pense qu’il serait bien de faire des conférences sur certaines villes Imprimer la question

Bonjour,

Je pense qu’il serait bien de faire des conférences sur certaines villes. Pour ma part la région stéphanoise.

Merci

DNF intervient chaque fois que cela lui est demandé et dans toute la France. Elle n’a cependant pas de moyens suffisants pour organiser un circuit de conférences qui serait le meilleur moyen de faire connaitre au grand public la réalité qui se cache derrière les campagnes mercatiques organisées par les fabricants de tabac et largement relayées par quelques professionnels avec lesquels ils sont en affaire ainsi que par certains « bien-pensants » adeptes de l’art de la polémique.

Si vous arrivez à réunir suffisamment de personnes intéressées par le sujet, vous trouverez facilement une association, un club ou une institution qui se fera un plaisir d’organiser une conférence.