0 ... 285 | 300 | 315 | 330 | 345 | 360 | 375 | 390 | 405 ... 5505

Est - ce normal qu’au stade vélodrome de Marseille tout le monde fume ?  Imprimer la question

Bonjour.

Est ce normal qu’au stade Vélodrome de Marseille tout le monde fume cigarettes et joints pendant tout le match ?

Les espaces à l’air libre ne sont, sauf exceptions, pas concernés par l’interdiction de fumer prévue à l’article L. 3512-8 et à l’article R. 3512-2 du code de la santé publique..

Il est néanmoins toujours loisible au responsable, qu’il s’agisse en l’occurrence de l’exploitant du stade ou du club, de décider qu’il sera interdit de fumer dans l’espace mis à la disposition du public. C’est le cas notamment au Parc des Princes avec le PSG, au Stade Pierre-Mauroy avec le Losc, ou au stade du Barça sur demande des socios.

Les spectateurs et les supporters de l’OM qui se rendent au Vélodrome de Marseille peuvent réagir, à l’image de leurs homologues barcelonais, en demandant qu’une telle interdiction soit décidée.

Source complémentaire :