Deux nouveaux espaces sur le site de DNF Imprimer l'article

Deux nouveaux espaces sur le site de DNF

Dans le cadre d’un projet réalisé pour le compte de l’Institut National du Cancer, DNF a développé deux CD-Rom multimédias :

- L’observatoire de la législation française sur le tabac

- La Médiathèque française pour le contrôle du tabac

Le premier permet à toute personne, qu’elle soit juriste ou pas, de rechercher et de trouver des textes (Loi, décret, arrêté, circulaire ...) concernant le tabac. Et tout cela en quelques clics seulement.

Le second propose une large banque de donnée sur la documentation développée par les acteurs français (DOM-ROM inclus) dans le cadre de la lutte contre le tabac. Cet outil permet, lorsque les droits d’auteurs y autorisent, de télécharger les études, dépliants, affiches ... Vous aurez également accès à un annuaire attractif des associations qui diffusent des informations de prévention.

Ces deux outils, uniques en leur genre, sont désormais disponibles sur le site de DNF. Nous vous invitons à les découvrir en retrouvant le premier dans le menu à la section droit et loi > législation française et le second dans la section Informations et documentation.

Bonne lecture, L’équipe DNF