- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Terrasse affectée aux fumeurs - 09/11/2014
-
Tabagisme passif chez le coiffeur - 28/10/2014
-
Bureau enfumé chez un client. Comment réagir ? - 28/10/2014
-
Cigarette électronique imposée dans l’ascenseur - 27/10/2014
-
Pourquoi les bars-à-chicha échappent-ils à la loi ? - 26/10/2014
-
Salle de danse enfumée - 23/10/2014
-
Tabagisme passif entre voisins - 23/10/2014
-
Droit à l’air pur et liberté individuelle du fumeur - 21/10/2014
0 ...
975
|
990
|
1005
|
1020
|
1035
|
1050
|
1065
|
1080
|
1095
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Des fils de plastique rose dans la cigarette fumée ! Que faire ?
Bonjour,
Après avoir fumé une cigarette qui avait un goût que bizarre, j’ai trouvé des fils de plastique rose en ouvrant une des cigarette que j’ai dans mon paquet. Stupéfaction, colère ...
Pouvez - vous me dire que faire dans une telle situation ?
Merci
Depuis le 18 mars 2016, la période durant laquelle le consommateur peut invoquer un défaut de conformité présumé exister au moment de l’achat d’un produit est passée de six mois à deux ans.
Nous vous conseillons de vous adresser au service de la Direction générale de la consommation et de la répression des fraudes de la région dont vous dépendez afin de signaler cette anomalie.