0 ... 615 | 630 | 645 | 660 | 675 | 690 | 705 | 720 | 735 ... 5505

Demande à l’attention de Madame Michèle Delaunay  Imprimer la question

Cette intervention n’est pas une question à l’intention de DNF mais plutôt un témoignage et une demande adressée à Madame Michèle Delaunay.

Objet : Allergie au tabac, où habiter ?...

Voici ma demande à Madame Michèle Delaunay ce jour :

« Bonjour Michèle »,

Croyez-vous qu’on arrivera à une interdiction de fumer sur les balcons/terrasses et aux fenêtres dans les immeubles d’habitation ? Si oui dans quel délai environ ?

Pour cette raison, j’ai du, plusieurs fois, déménager, et tout recommencer à chaque fois !

Lasse, stressée et sur les nerfs chaque jour chez moi, je n’en peux plus.

J’ai 60 ans mais suis devenue à force, sérieusement allergique au tabac. J’ai frôlé les urgences récemment... Cernée que je suis, les 2 d’à côté, les 2 de dessous d’à côté, dessous !!! les mots explicatifs n’y font rien !

Seule une maison indépendante.... Oui mais je suis toute seule, alors la tondeuse, tout ça... plus pour moi !

Merci de votre réponse

P.S. : je suis adhérente DNF"

Cette requête sera transmise à la députée Michèle Delaunay. Elle est le reflet d’un nombre de plus en plus considérable de plaintes spécifiques reçues par l’association