- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Tabagisme dans un bureau à usage individuel - 02/01/2007
-
Je suis femme de menage - 02/01/2007
-
Tabac dans un lycée privé - 01/01/2007
-
Fumer dehors - 01/01/2007
-
Fumer dans une cabane à sucre - 28/11/2004
-
Que faire contre une aire d’autoroute ? - 16/11/2004
-
Dépilants - 15/11/2004
-
Un quai de gare est-il non fumeur ? - 15/11/2004
-
Galerie marchande - 14/11/2004
-
Crêperie sans tabac - 14/11/2004
-
Fumer dans un bureau (responsable) - 14/11/2004
-
Tabagisme au travail - 14/11/2004
-
Liste resto NF - 14/11/2004
0 ...
4380
|
4395
|
4410
|
4425
|
4440
|
4455
|
4470
|
4485
|
4500
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Dans un centre commercial un client avec une cigarette allumée
Lors de la prise d’un escalator pour caddie dans un centre commercial un client avec une cigarette allumé à importuné ma femme. Je lui ai demandé d’eteindre sa cigarette. Aprés son refus et ses insultes j’ai mis sa cigarette au sol. En réponse j’ai reçu un coup de poing violent à la figure qui m’a projeté par terre. Les forces de police ont été appelées sur les lieux.
Une plainte sera déposé ce jour au commissariat. Une main courrante à été effectuée le 21.
J’ai du aller aux urgences j’ai un arrêt de 10 jours pour cervalgie et plaies à la lèvre suppérieure.
Je souhaite que vous puissiez vous porter partie civile, qu’une action puisse être menée contre le centre commercial qui ne remplit pas ses devoirs par rapport à la loi Evin.
Merci
Votre cas n’est malheureusement pas isolé et, évidemment, DNF est prêt à vous accompagner dans votre volonté de demander réparation des dommages qui vous ont été causés.
Prenez rapidement contact avec notre permanence (01 42 77 06 56) et faites nous parvenir les documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier.