- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Patron fumeur - 01/05/2007
-
Conséquence indirecte de l’application du décret - 30/04/2007
-
Le tabagisme passif rend-il dépendant ? - 22/04/2007
-
Cabine ou espace fumeur - 21/04/2007
-
A-t-on le droit de fumer dans un tabac presse ? - 19/04/2007
-
Pause non fumeurs - 19/04/2007
-
Droit de fumer - 19/04/2007
-
Fumée dans le TGV - 18/04/2007
-
Jurisprudence sur le tabac - 18/04/2007
-
Avantage en nature - 18/04/2007
-
Temps de pause - 18/04/2007
0 ...
3675
|
3690
|
3705
|
3720
|
3735
|
3750
|
3765
|
3780
|
3795
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Collège sans pitié pour les non-fumeurs
Bonjour,
Je suis un jeune professeur, travaillant dans un collège où il n’existe pas de salle spécifique pour les profs « fumeurs ». Ces derniers fument sans se soucier des autres. Nos revendications restent vaines. Même le chef d’établissement (fumeur lui-aussi) s’en fiche : il répond « tant pis pour les non-fumeurs » lorsqu’on lui parle de la loi.
J’aimerai savoir qui contacter pour signaler que la loi Evin n’est pas respectée. Quels soutiens pourrai-je solliciter ?
Merci d’avance. SB
Prenez connaissance des conditions particulières d’application de la loi EVIN dans les établissements d’enseignement. Consultez ensuite les différents témoignages et les questions/réponses propres à ce type de lieu. Rendez-vous enfin dans les conseils pratiques et suivez les le plus rigoureusement possible...
Et n’oubliez pas de nous informer des résultats dès que vous en obtiendrez.