0 ... 1740 | 1755 | 1770 | 1785 | 1800 | 1815 | 1830 | 1845 | 1860 ... 5505

Cela veut il dire que vous allez réellement en 2011 mener des actions contre les contrevenant que ce soit les petits (cafés par ex) ou les gros comme la SNCF ? Imprimer la question

Je viens de lire l’éditorial de votre lettre bimensuelle du 1/01/2011 et j’y lis que l’heure est à l’action.

Cela me fait sourire, j’ai décidé de ne plus adhérer à votre association justement pour son manque d’action concrète.

Car à un moment la discussion et les « sensibilisations » ça suffit c’est devant les tribunaux et la presse qu’il faut mener le combat.

Si je reprend le cas de la SNCF il suffit de compter le nombre de mégot sur les quais des gares parisiennes pour se persuader qu’il ne font que le strict minimum pour se disculper pas pour être efficace.

Je prend suffisamment régulièrement le train pour voir qu’aucun agent ne bronche face aux fumeurs dans les gares (quand ce ne sont pas les agents eux mêmes qui fument).

Quand vous aurez décidé de réellement durcir votre action faite moi signe, en attendant les paroles ne servent pas à grand chose.

Cordialement

Le slogan « l’heure est à l’action » n’est pas une forme d’auto-stimulation, il s’adresse à chaque citoyen car DNF se situe largement au dessus des objectifs qui lui ont été fixés en termes d’action, mais vous êtes libre de juger qu’il n’en est rien.

Nous ne quémandons pas l’engagement de ceux pour lesquels nous menons un combat qui les concerne. L’engagement précède l’action, il n’en est pas la conséquence lorsque l’on doit en être soi-même le moteur.