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L’adieu au tabac - 15/01/2007
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Une année sans tabac pour Adecco - 15/01/2007
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Les entreprises face au tabac - 15/01/2007
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La prohibition du tabac diminue les infarctus - 15/01/2007
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Interdiction de fumer et mode de vie - 15/01/2007
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Des restaurants disent adieu à la cigarette - 15/01/2007
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Baromètre santé - 13/01/2007
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Coup de tabac sur les cigarettiers - 12/01/2007
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Polonium et tabac - 11/01/2007
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les collèges parisiens et actions de prévention - 11/01/2007
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décret : l’état doit être irréprochable - 11/01/2007
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Le champix - 10/01/2007
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Le train pour arrêter de fumer - 10/01/2007
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asthme multiplié pour les jeunes fumeurs - 09/01/2007
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Campagne télévisée Help
UE -tabac
D’après l’AFP, la Commission européenne va lancer « Help » une campagne télévisée qui s’efforce de montrer que fumer est « ridicule ». L’agence qui souligne que cette campagne est destinée à « débanaliser une habitude qui tue » en mettant l’accent sur « le ridicule de la cigarette, elle-même », précise que selon la Commission elle ne « condamne » toutefois ni les fumeurs ni les jeunes. Expliquant que les spots publicitaires remplacent les cigarettes par des serpentins dans des situations de tous les jours pour montrer que fumer n’est « ni cool, ni glamour, ni même normal » , l’agence signale que les spots seront diffusés sur toutes les chaînes de télévision des 25 Etats membres de l’UE à partir du 7 juin puis à nouveau en septembre, avec cette précision que les trois spots montrent respectivement un adolescent que ses copains incitent à fumer pour la première fois, un adulte qui souhaite décrocher et un non fumeur qui subit la fumée des autres, les fumeurs étant à chaque fois montrés en train de souffler dans un serpentin. D’après l’AFP, le site internet ( www.help-eu-.com) fera le point sur le déroulement de cette campagne.