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Actualités
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« Nicotine et cœur : vive les substituts ! » - 30/10/2003
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3ème position du tabac dans les 20 heures de TF1 - 30/10/2003
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Etats-Unis : RJR Reynolds annonce de lourdes pertes - 29/10/2003
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Le lobby des cigarettiers au coeur de la République - 29/10/2003
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Télévision : Cinq candidats au télé-sevrage - 28/10/2003
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Jeunes : L’image de la cigarette se dégrade - 28/10/2003
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« Les dessous de la lutte antitabac » - 28/10/2003
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Buffet-Crampon : Une entreprise modèle - 27/10/2003
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Irlande : Nouvelle législation controversée - 24/10/2003
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Campagne participative DNF : aidez-nous à dénoncer la désinformation de l’industrie du tabac
La nouvelle action de communication de DNF pour dénoncer les tentatives de désinformation de l’industrie du tabac a été lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l’accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d’espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi à nos messages d’atteindre une audience sans précédent.
Contribuez à donner encore plus d’envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d’attester votre don auprès de l’administration fiscale).
Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.masstomass.com/index.php ?_act=fiche&id