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L’envie de fumer, plus une habitude ? - 26/07/2010
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Les restaurateurs tentent la terrasse Non-Fumeurs - 21/07/2010
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USA : le tabagisme des jeunes stagnent - 09/07/2010
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Tabagisme passif et bébés - 08/07/2010
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Baisse des prix des cigarettes , le pari risqué - 07/07/2010
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Munich : la fête de la bière bientôt « non fumeur » - 05/07/2010
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Barbès ou le plus grand tabac français - 30/06/2010
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Oui, le tabagisme passif tue et rend malade ... - 23/06/2010
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Campagne participative DNF : aidez-nous à dénoncer la désinformation de l’industrie du tabac
La nouvelle action de communication de DNF pour dénoncer les tentatives de désinformation de l’industrie du tabac a été lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l’accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d’espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi à nos messages d’atteindre une audience sans précédent.
Contribuez à donner encore plus d’envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d’attester votre don auprès de l’administration fiscale).
Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.masstomass.com/index.php ?_act=fiche&id